Permanence : Bières, vins et spiritueux à emporter

Depuis le Mardi 14 Avril ouverture d’une permanence pour la vente de bières, vins et “resto-maison” à emporter

Permanence : Bières, vins et spiritueux à emporter 1

Chers amis du Glass & Mug

Depuis le 11 mai, notre établissement a élargi ses horaires d’ouverture. Après cette période difficile pour toutes et tous, c’est le cœur un plus léger  que nous vous invitons à venir chez nous en vous proposant des formules “menus à emporter” pour continuer à vous régaler chez vous ou sur votre lieu de travail, tout en appliquant naturellement un parfait respect des consignes sanitaires. En attendant de vous préparer des retrouvailles chaleureuses, toujours plus conviviales et pétillantes, nous cave et notre pub restent à votre disposition même le dimanche pour la vente de bières, de vins et de spiritueux.

Nos horaires :

Du lundi au samedi de 11h00 à 14h00 et de 16h00 19h30

Le dimanche : de 10h30 à 13h

Guide-des-precautions-sanitaires : https://www.economie.gouv.fr/coronavirus-guide-des-precautions-sanitaires-livraison-repas

Point d’attention

D’après les informations disponibles à ce jour, le coronavirus Covid-19 se transmet principalement par les postillons (toux, éternuements). On considère donc qu’un contact étroit avec une personne malade est nécessaire pour transmettre la maladie : même lieu de vie, contact direct à moins d’un mètre lors d’une toux ou d’un éternuement ou contact prolongé, par exemple lors d’une discussion en l’absence de mesures de protection. Un des vecteurs privilégiés de la transmission du virus est le contact des mains non lavées.

Le virus peut survivre quelques heures sur des surfaces (voire quelques jours dans des conditions spécifiques, en milieu humide), et les mains voire les objets manipulés (stylo, poignée de porte…) peuvent être des vecteurs de transmission.

Chaque moment passé entre amis nous rapproche un peu plus.

Soutenons les petits commerces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.